Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: 54 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: comment prendre une video de you tube pour en faire un gif? Mer 18 Juil - 15:42:58
Cherche sur google You tube Movie Downloader, tu dois rentrer ensuite l'adresse de la video et il la telecharge. Puis tu renomme ton fichier en .fls ou .fvs je sais plus et tu peux ensuite la convertir en .avi avec un logiciel adequat. Puis après pour le reste tu fais comme je t'avais expliqué
Sujet: Re: comment prendre une video de you tube pour en faire un gif? Lun 23 Juil - 15:41:29
Maudinette a écrit:
Sinon tu peux renommer directement en .avi ou .mpg ou .wmv ca va largement plus vite =)
C'est pas conseiller, car window n'est pas un convertisseur par defaut, certes tu pourras lire après avec un lecteur basique, mais pour certaines applications ca va poser un probleme
Sujet: Re: comment prendre une video de you tube pour en faire un gif? Lun 23 Juil - 15:59:56
J'ai snag it 8 mais je m'en suis jamais servi, donc je sais pas si ca fait un ecran tout noir tout le long ou pas comme si tu faisais une capture d'ecran lol
Et puis la video risque d'etre ralentie aussi non ?
Nombre de messages: 117 Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2007
Sujet: Re: comment prendre une video de you tube pour en faire un gif? Lun 23 Juil - 21:48:26
<3 Adriana <3 a écrit:
Maudinette a écrit:
Sinon tu peux renommer directement en .avi ou .mpg ou .wmv ca va largement plus vite =)
C'est pas conseiller, car window n'est pas un convertisseur par defaut, certes tu pourras lire après avec un lecteur basique, mais pour certaines applications ca va poser un probleme
Oh bah c'est moi ca marceh nickel Je comprend pas trop en fait pourquoi tu dit ca puisque tu peux renommer en .flv donc c'est pareil pour .avi