╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les slims pour les hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous trouvez ça...
Trop effeminé
44%
 44% [ 4 ]
Bien
22%
 22% [ 2 ]
Pas beau du tout
22%
 22% [ 2 ]
Autre ( PRECISEZ )
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Les slims pour les hommes...   Lun 2 Juil - 13:21:08

Alors? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 2 Juil - 17:56:05

aaahhhhhhh tu penses comme moi !! trop effiminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 2 Juil - 18:18:43

Moi j'ai rien mit, donc c'est pas moi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 28
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 2 Juil - 19:11:45

moi je trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Adriana~
Comère
Comère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 2 Juil - 23:15:27

C'est moi qui est voté le 1er Razz
Donc oui je pense aussi que ca fait un peu.... tapette
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 0:50:20

bah donne ton avis diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
rodinho
Redacteur
Redacteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 28
Localisation : france(66)
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 2:33:49

ben pour "rodinho", les slim sa va au filles mais pour les mecs c'est pas génial! perso j'ai dit comment j'était, mais bon chacun suis sa mode!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 12:13:33

Moi j'ai mit " bien ". Ca ne vas pas sur tout le monde, y'a des styles ou pour exemple le slim fait totalement " gay " mais du côté de la mode " rock " et " fashion ", ça passe plus que bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chattounet
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 28
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 19:52:16

c kler kan on voit le chanteur de tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 27
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 21:08:17

Tokio Hotel n'est pas un groupe de rock :p, il a l'image mais pas la musique et encore l'image du rock pas trop Very Happy


Sinon pour moi j'ai rien mis je sais pas ce que c'est Very Happy ... si quelqu'un peut m'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 3 Juil - 21:17:27

c des jean's très étroits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 27
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mer 4 Juil - 11:47:33

Ahhhh ouai ok ok ok ... Je vois bin disons que ca va pas pour tout le monde et c'est surtout pour le style des mods ou des punk enfin moi je le vois comme ca

Moi j'ai mis autre car en fait tout depend de la personne qui le porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura110
Lecteur
Lecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Mar 20 Mai - 14:36:31

non je trouve pas ca beau sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 18 Aoû - 22:43:14

c'est quoi déja un slim ? une ceinture amaigrissante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 27
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Lun 18 Aoû - 22:46:50

sidstar a écrit:
c'est quoi déja un slim ? une ceinture amaigrissante ? scratch

Ouai arrete, j'ai fais une erreur en achetant un Jean's maintenant dans mon armoire j'ai un slim... perso quand je l'ai essayé au magasin j'avais pas fais gaffe Very Happy... mais c'est quand je l'ai mis j'ai remarqué que c'etait un slim... et perso en fait ça va... Bon c'est pas le top, j'dis pas qu'il faut en mettre les gars Very Happy (surtout que je me suis bien fait chambrer après ça xD) mais sur moi ça me va... mais c'est pas pour ça que je vais en acheter tout pleins

Voilà vu que tu as Upé le topic j'raconte ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   Jeu 21 Aoû - 18:40:14

lol!


mais ca répond pas a ma question, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les slims pour les hommes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les slims pour les hommes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour ces hommes (RAHIMAHOUM ALLAH)
» Les mecs aux toilettes
» Pour les hommes.. :)
» Etre gentil pour les hommes n'est pas forcemment a leur avantage
» Tribunal des prud’hommes : Pour déposer un dossier, il faudra s’acquitter de 35 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: ► Flood-
Sauter vers: