╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos du Forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: A propos du Forum...   Mar 28 Juin - 14:43:47

Bonjour,

J'ai une question à propos du Forum, est il déserté ? J'ai l'impression d'être la seule à poster, est ce que ça fait longtemps qu'il est comme ça ? En fait ce que je trouver dommage, c'est qu'il y a de bons topics, et puis c'est un super forum, après bon, je sais que libre à chacun de poster ou pas, mais bon n'empêche que c'est dommage que ça ne soit pas plus animé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du Forum...   Mar 28 Juin - 16:26:32

Bonjour,

En fait, il y a un peu plus d'une petite année, l'essentiel de l'équipe administrative a décidé de poursuivre une route différente (simple lassitude ou projets professionnels impliquant de grignoter du temps sur les autres occupations). Le reste de l'équipe n'a pas tenu longtemps, face à l'immense effort à fournir pour mettre à jour les galeries, mais aussi parce qu'à cette époque le forum n'était pas très fréquenté (ou seulement par des "pilleurs" de galeries qui ne contribuaient pas à la vie sur les topics).

C'est donc petit à petit que chacun s'est retiré.

Je trouve dommage effectivement de laisser ce forum tomber en ruine, je suis prêt à revenir un temps si je sais que d'autres personnes viennent s'y investir aussi car mes projets me l'autorisent un peu plus niveau temps désormais. C'est pourquoi d'ailleurs je passe ici "de temps en temps", pour répondre à ce genre de posts, nettoyer 2-3 spams, etc..
Il faudrait que je prenne un temps pour faire un nouveau design, ça mettrait un peu de fraîcheur, puisque celui-ci date Oo

Merci de porter attention à ce forum quoi qu'il en soit Smile
Mira
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: A propos du Forum...   Mar 28 Juin - 16:50:31

Oui je vois...La gestion d'un forum nécessite forcément beaucoup d'efforts, et ça prend énormément de temps, et je pense qu'une fois qu'on se lasse, ou qu'on a plus de plaisir, ça devient encore plus ennuyeux et monotone, c'est difficile de garder un forum actif à 100%
Après bien évidement, les Admins/Modos ont une vie en dehors, mais n'emperche que ça reste dommage...

En tous les cas, si j'ai des idées ou quoique ce soit, je n'hésiterai pas ! Smile
Iron
Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: A propos du Forum...   Mar 13 Sep - 19:45:12

Je suis d'accord avec toi Mira, j'étais enthousiaste lorsque j'ai rejoint le forum, mais sa désertion me mine un peu Crying or Very sad
Je vois pas quoi faire afin de lui donner une seconde vie, et pourtant je serais prêt à m'y investir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du Forum...   

A propos du Forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1