╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanfic - War Dead : The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jpeey
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Fanfic - War Dead : The Beginning   Jeu 21 Mai - 3:09:02

[ EDIT: J'ai un souci quand je copie/colle un fichier provenant de Microsoft Word. Je reforme correctement le contenu du message. Merci de votre compréhension. ]

Bonsoir à tous,

N'ayant pas vraiment l'idée de mettre ce topic dans un autre endroit, je m'installe sur le Flood en espérant être bien placé.

Ensuite, je vais entamer mon discours habituel sur cette Fanfic, =).

Durant mon année de 4e (4 years ago) j'ai eu l'envie d'écrire une histoire reprenant l'univers de Resident Evil en reprenant des scènes cultes remaniaient à ma sauce. J'ai donc décidé de faire Trois parties, je n'ai fini qu'une seule partie pendant cette année là.
En 3e je décide de faire un remake mais j'abandonne rapidement (manque de temps. L'an passé je retente le coup mais cette fois-ci, manque de motivation mais voilà que cette année l'envie d'écrire me reprend et je suis décidé a faire ce remake et a finir cette fanfic. Ayant jeté malencontreusement l'original je n'ai plus que l'histoire en tête.

Voici la prologue de l'histoire (qui n'était pas écrit dans l'original).

___________________________________________________________

Nous avons tous découvert un jour ou l’autre notre plus grande peur. Cette phobie qui chaque fois que vous vous la remémorez, vous offres des frisons de la tête au pied. Elle peut être de différent type. Certaines personnes ont peur des insectes, d’autres de la mort. La peur est une émotion que chaque être humain ressent un jour dans sa vie que l’on soit faible ou que l’on se soit fort. L’évocation de nos phobies ou d’une scène violente amène généralement vers la peur. Ce sont ces peurs qui mènent vers des actions que l’on ne peut gérer facilement. Tout est bon pour oublier nos peurs. Les amis, les aides, les pensées heureuses de notre vie. Cependant, l’homme ne peut pas tout gérer. D’après vous quelle peut-être la plus grande crainte de l’être humain ? La mort. La mort nous amène a se posé plusieurs question. La vie existe-t-elle toujours après nos adieux à la Terre ? Existe-t-il deux mondes différents, plus connu sous le nom d’Enfer et de Paradis ? Ou peut-être avons-nous une âme qui après chaque mort nous amène vers un autre corps venant au monde. Peut-être que la mort n’aboutit a rien d’autre que la mort.
La mort. En voilà un sujet intéressant, un sujet effrayant et douloureux. Un sujet qui depuis des années nous envoies vers des recherches scientifiques qui tente activement de trouver une solution contre celle-ci et ce n’est pas chose facile. C’est peut-être même cette difficulté qui a retiré tout les pays du monde de ce projet excepté l’île du Royaume-Unis, ce qui est d’ailleurs une chose incroyable puisque ayant le plus faible taux de réussite dans ce projet. Pourtant en 2012, douze ans après le début des recherches, le Royaume-Unis découvre la solution à la reconstruction des cellules mortes et produit ainsi une multitude vaccin ou provoque des guérisons miraculeuses tel que l’habilitée de remarché pour un paralysé à vie. Certaine personne recouvre la vue, d’autre obtienne à nouveau la capacité d’écouter. Cependant, cette guérison n’intervenait pas sans traitement. Chaque malade devait s’injecter un produit qui de couleur transparente vire au rouge lorsque l’aiguille entre en contact avec les veines sanguins. Ce traitement dégageait un côté négatif. Les patients était fatigué et se sentait parfois très mal. Forte heureusement un second traitement avait été décelé bien avant la vente de ces produits. Ce second liquide ne permettait pas une énorme confiance puisque celle-ci était de couleur noir. Deux années plus tard l’entreprise H.C.C (Health Cure Corporation) spécialisé dans la médecine découvre que l’antidote fournit avec le traitement n’est pas fiable à cent pour cent mais à seulement la moitié de ce pourcentage. Cinquante pour cent… très peu convainquant. Le traitement perdait petit à petit de sa valeur et seul les plus courageux l’utilisait. Pourtant seul trois mois suffirent pour convaincre à nouveau l’efficacité du traitement. Bien évidement, il n’y avait que les effets positifs qui en étaient dégagé.
C’était le 24 avril 2014. Le nouveau traitement de Health Cure faisait son apparition et son cobaye semblait être une petite fille de dix sept ans répondant au nom de Nina. Sa maladie était tout simplement une paralysie totale. Quatre jours après l’injection, la petite Nina retrouvait une forme parfaite. Ses bras et ses jambes bougeait. Elle courrait, sautait et chantait. L’entreprise médical H.C.C a d’ailleurs ajoutait que Nina ne semblait pas obtenir d’effet secondaire comme dans le précédent traitement de mars 2012. Ainsi donc la nouvelle solution contre les cellules mortes se propageait. Les traitements se multipliaient et presque tous les malades physiques en faisaient l’usage. Mais le pire n’était pas encore arrivé. Seule la petite Nina résistait au traitement. Les scientifiques détectaient d’ailleurs une chose étrange. Les cellules du produit reformaient non seulement ses cellules mortes mais s’ajoutaient à l’équipe afin de renforcer son système. Le produit agissait comme si cette petite fille était quelqu’un d’exceptionnel, comme si elle avait un lien. Pourtant dès le mois de juillet Nina tomba dans un coma qui se disait interminable selon les médecins. Endormi et mis en quarantaine, la petite fille aux yeux bleus n’assistera pas au pire. Non seulement aucun antidote n’était trouvable mais en plus de cela le produit agissait toujours tel un intrus malgré l’arrêt du traitement. Les malades tombaient tous dans un même coma mais ce réveillé quelques minutes après. Étrange me diriez-vous.
Nous sommes toujours en 2014 durant le mois d’août. Le temps est magnifique mais la tension dans les rues n’est pas de même. Les rues sont vide, les centres commerciaux déserts. Les voitures sont abandonnées. Nous nous situons non loin de la petite ville de Londres où est endormi la jeune Nina. Une ombre passe, Nina ouvre les yeux. Elle se mit à hurler, elle criait de toutes ses forces lâchant toute la haine accumulée durant son coma. D’un geste brusque elle détacha chaque files et aiguilles de son corps et s’habilla des affaires disposés sur une chaise. Sa route s’entama vers les rues désertes de Londres et s’arrêta net devant les télévisions d’un magasin. Les informations tournaient en boucle. D’un réflexe inattendu, elle attrapa le bout de journal que faisait voler le vent frai. Nina écoutait attentivement le message diffusait à la télévision, celui-ci venait d’un autre continent.

« Depuis deux semaines environs les marines des États-Unis entament la mise en quarantaine de la petite île du Royaume-Unis sous ordre du président. Le premier ministre de l’Angleterre a confirmé par fax son accord avec cette douloureuse action. La seule fuite que nous ayons confirme que la cause de cette mise en quarantaine concerne bel et bien le traitement anti-cellules mortes fabriquait par les scientifiques de l’entreprise Health Cure Corporation. Les rues de l’île sont déserte et personne ne sais pourquoi ni comment cela a pu se produire […] »

« Ce matin, l’armée américaine confirmait la présence de plusieurs personnes dans un lycée de Londres. La reconnaissance aérienne effectuée cette après-midi démontre la présence d’agression. L’armée française a été chargé d’organiser un assaut vers le lycée afin de comprendre ce qui s’y passe et espère avoir des réponses sur ce qui c’est produit durant les deux dernières semaines. »

La jeune Nina ouvrit grand les yeux lorsqu’elle aperçu le titre du journal puis s’en même réfléchir elle se mit à courir vers chez elle. La porte était ouverte et il n’y avait aucun bruit. Personne n’était présent. Nina s’empressa ensuite de barricadé sa porte, ses fenêtres et ainsi que tout les trous offrant de la lumière. Elle alluma des bougies puis installa une énorme croix chrétienne au milieu du salon. C’était la fin. Dieu avaient abandonné le Royaume-Unis et pourtant, elle décidait de prier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Fanfic - War Dead : The Beginning   Jeu 21 Mai - 11:07:27

Je trouve ton prologue très bien. Il est détaillé et nous incite à se plonger dans l'univers de ton histoire.
Bon, tu me connais, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais elles ne sont en rien gênantes et n'empêchent pas la bonne compréhension du texte.

A quand la suite? =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jpeey
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fanfic - War Dead : The Beginning   Jeu 21 Mai - 14:53:10

Je me doute que mon français n'est pas parfait. (a), j'essaierais de faire mieux dans le premier chapitre.

En tout cas ton avis m'a fait plaisir et me donne envie de continuer Very Happy

J'essaierais d'avoir une suite pour ce soir ou demain, tout dépendra du temps que je vais passer a réviser le Bac Français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fanfic - War Dead : The Beginning   Dim 24 Mai - 23:05:42

C'est pas trop mal foutu (oui je mets le temps à lire ^^) même si je trouve la forme quelque peu "cliché". Mais ceci dit, ce n'est qu'un prologue, on ne peut pas vraiment avoir toutes ses libertés sur ce genre d'introduction. J'espère seulement qu'on va avoir droit à un style un peu plus personnel par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jpeey
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Reims-Cityy
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fanfic - War Dead : The Beginning   Dim 24 Mai - 23:27:36

Je ferais de mon mieux.

Merci.

>> La suite est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic - War Dead : The Beginning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic - War Dead : The Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living Dead Doll ATTENTION ame sensible
» Fanfic de Miyavi et Noéru
» The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
» Dead man's ridge walk 2011
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: ► Flood-
Sauter vers: