╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prises de positions d'Adriana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RF
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Les prises de positions d'Adriana ?   Jeu 19 Juin - 2:08:51

Bonjour,

J'ai regardé les interviews d'Adriana et il en ressort qu'elle est très croyante, etc. ; puis, j'ai appris qu'elle était fiancée avec un sportif Serbe, donc j'aimerai savoir s'il est vrai qu'Adriana aurait pris position contre l'indépendance du Kosovo (fort probable d'après la nationalité de son fiancé) et contre le Traité de Lisbonne ?

Bref, auriez-vous des détails sur ses idées politiques, sa vision de la société et/ou des interviews qui en parleraient ?

Merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfobservatoire.wordpress.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Jeu 19 Juin - 7:37:36

je n'ai aucun détail, et comme je ne suis pas, ou ne connais pas aucun de ses amis extremement proche, je n'en aurai pas. adriana est mannequin international, elle va bien se garder de faire des déclarations publiques sur le sujet !! (sinon : out, raux, dégage). surtout que son agence est américaine, c'est pas en s'exprimant contre le traité de lisbonne qu'elle va etre bien vue chez elle !!!!


et.. oui elle est tres croyante. elle a meme failli devenir none, mais ses amis l'ayant poussé devant les appareils photos, elle a opté pour top model. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RF
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Jeu 19 Juin - 20:29:43

Aux Etats-Unis, les citoyens et les stars plus particulièrement (Tom Hanks, Will Smith, etc.) s'expriment relativement facilement sur leurs convictions politiques, donc je me disais que n'étant pas bilingue (et c'est un euphémisme ! ^^), je ne devais pas avoir eu accès à toutes les infos concernant Adriana.

C'est étrange, il n'y a que très peu d'informations sur Adriana, sans doute parce qu'elle est plus discrète et moins délurée que d'autres ?!

Au sujet du Traité de Lisbonne, au contaire, je pense que les états-uniens sont majoritairement opposés à ce texte dans la mesure où une Europe fédérale aurait plus de puissance sur le plan géopolitique.

Merci pour l'anecdote sur "la none", je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfobservatoire.wordpress.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Jeu 19 Juin - 20:46:52

les célébrités oui, les acteurs oui de cinéma oui, mais jamais tu ne vas voir une star du petit écran ou un top model prendre position, parce qu'ils sont sous contrat, et beaucoup plus bridés.

je me souviens d'un avis qu'on avait demandé a eva longoria, sur l'avortement, par rapport au scénario de desperate housewives, et elle disait qu'elle ne pouvait pas répondre, le sujet étant sensible.

concernant l'europe fédérée plus puissante que les usa j'en doute. le états sont incapables de s'entendre, ils ne sont pas un vrai bloc uni, ca sera encore plus le bordel ,donc encore moins la force de lutter contre les USA. la communauté européenne n'est pas prete à etre fédérée. tant qu'au moins économiquement, els différents états ne seront pas sur le meme plan économiques, et surtout, culturel, alors on peut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
RF
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Ven 20 Juin - 0:55:00

Je n'étais pas au courant des spécificités contractuelles des mannequins et stars du petit écran. En même temps, ce n'est pas étonnant ; les séries, par exemple, cherchent à atteindre le plus de spectateurs, donc il ne faut en froisser aucun. Je comprends. C'est logique.

A propos de l'Europe, vous avez entièrement raison : l'Europe fédérale n'est qu'une utopie. Les conceptions des pays sont en effet très différentes : le libre-échangisme anglais, le fédéralisme allemande, etc. L'Europe de la défense, par exemple, n'a jamais vu le jour, et ce n'est pas pour demain, oui ! D'ailleurs, dans mon post précédent, je ne parlais pas d'une Europe plus puissante que les USA, mais d'une Europe, en théorie, renforcée, sans atteindre la puissance des Etats-Unis, bien sûr.

De plus, le Traité de Lisbonne prévoyait qu'il y ait un Président de l'Europe et un ministre des affaires étrangères ; par conséquant, l'Europe aurait pu parler d'une seule voix (celle de la majorité) sur les différents problèmes mondiaux, d'où un poids plus important qu'aujourd'hui sur la scène géopolitique, du moins théoriquement. Car, je vous rejoins, cette idée d'une Europe fédérale unie et blababla n'est qu'une douce utopie. En pratique, ça aurait été une véritable catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfobservatoire.wordpress.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Ven 20 Juin - 2:46:30

(tu peux tutoyer hein ^^)


en meme temps, moi je ne suis meme pas en faveur du terme "europe", je pense que ce "continent" n'est qu'une région de l'asie, une péninsule perdue au dessus de l'afrique, oubliée du monde qui tourne autour du pacifique désormais....

en faire un état serait le seul moyen de lui apporter un peu de considération. mais ca se fait pas du jour au lendemain. on y arrivera cependant, j'ai souvenir du début de la créatio ndes USA, ils n'étaient que 13, avec la meme culture, et pourtant pas tous d'accord ! il y avait une clause de retierement, une sorte de "bon jveux bien vous rejoindre, mais si ca me plait pas, je peux en sortir quand je veux..". c'est ce type de chose qu'il faut s'attendre a voir d'ici une quinzaine d'années.

de toute façon, il faut d'abord se préparer a l'arrivée de la chine, et peut etre de l'inde, comme nouvelle superpuissance mondiale. la chine se développe extremement vite, et il y a des chinois partout, c'est ce que leur avait dit mao : "peuplez le monde". ils arrivent, et peu résisteront.


Wink

pour en revenir au sujet, hem hem Very Happy , il est rare que des mannequins prennent parti, voire meme inexistant. je pense que ca doit se faire a l'intérieur du systeme, comme un model qui refuserait de porter telle ou telle création en peau de jenesaisquelleespeceprotégée ou fabriquée en série par desenfantsmineursdumexique. c'est plutot comme ca je pense, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
RF
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Lun 23 Juin - 17:41:31

Revenons d'abord au sujet principal, oui. Tu (oui, je fais un effort ^^) as raison : généralement, les mannequins prennent positions sur des sujets pas très engageants - donc, contre les manteaux en peau de je ne sais quoi - ; ou luttent contre des problèmes indiscutables (Sida, faim dans le monde, etc.). La plupart du temps, d'ailleurs, c'est ridicule, car très hypocrite... On a l'impression, par exemple, que les mannequins prennent positions en fonction des modes : aujourd'hui pro-Tibet, demain pro-autre chose. Donc, Adriana ne défend peut-être pas des idées décalées devant les médias, mais dire qu'on est très catholique, etc. ; c'est déjà un son de cloche un peu différent de ce qu'on entend habituellement.

L'Europe est la partie Ouest de l'Eurasie. D'un point de vue démographique, territorial, etc., peut-être que l'Europe ne compte pas beaucoup, mais c'est autre chose d'un point de vue historique, géopolitique et même "moral."

Je ne sais pas si l'Europe fédérale existera un jour. Je suis assez pessimiste, car la mondialisation libérale (avec le libre-échange à tout-va) favorise plus la régionalisation du monde. D'ailleurs, Pascal Lamy, le socialiste à la tête de l'OMC, pense qu'un jour il faudra un gouvernement mondial, car les problèmes sont mondiaux (drogues, etc.). Si c'est le cas, on ne sait jamais, ça risque d'être une belle pagaille ! ^^ Une Europe à la carte serait un bon début : chacun pourrait s'associer selon ses priorités.

Chine, Inde, Brésil et même Russie sont les puissances de demain. Je me souviens d'un livre d'Alain Peyrefitte datant des années 70 qui s'intitulait Quand la Chine s'éveillera... le monde tremblera. Le plus inquiétant, ce sont les fonds souverains, c'est-à-dire que les Chinois entrent au capital de beaucoup de firmes multinationales voire transnationales. De plus, actuellement, ils font le forcing en Afrique...

Oui, les Chinois sont très puissants sur le plan démographique (et donc militaire). La diaspora chinoise est elle aussi très implantée (Chinatown, etc.). Après, il faut voir si le modèle communiste-capitaliste chinois tiendra. Mais, pour l'instant, ça tient : les dirigeants chinois sont malins, ils ne veulent pas se retrouver dans la même situation que la Russie de l'ère post-soviétique (période Eltsine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfobservatoire.wordpress.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   Lun 23 Juin - 20:48:29

je suis tout a fait d'accord avec ton analyse.

Mis a par tle point que pour moi le mot "Eurasie" n'existe que par l'ego des européens.. c'est l'Asie le continent, apres, l'Europe en est une région, tout comme le sont le Cachemire, la Sibérie, ou encore le Gobi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prises de positions d'Adriana ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises de positions d'Adriana ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» positions d'allaitement, soulager la douleur
» Les femmes sont rarement prises au dépourvu ....
» Des photos prises dans le bon timing
» Les prépositions et leurs cas
» attention aux prises statiques bouchées par les insectes nidificateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Adriana Lima ¦ :: ► Discussion Générale-
Sauter vers: