╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flood Powaaa #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:21:36

Si tout le monde s'y met, on peut certainement finir avant 2008 ^^


Dernière édition par Diabolo Fraise le Dim 15 Juin - 20:50:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:23:33

Largement je pense faut franchement le finir avant 2008, on a les moyens pour
m'enfin y a les fêtes :s alors bon il y aura pas beaucoups de gens présent :'(

MAIS JE VEUX LA PARTICIPATION DE TOUT LE MONDE ALLER ON SE BOUGE Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:24:42

Bah le truc c'est qu'il y a pas assez de gens qui postent dedans. Si tout ceux qui viennent sur le forum postent 2-3 fois, ça peut faire avancer ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:25:43

Ouai c'est ça qui est chiant c'est qu'il y a pas assez de monde qui participe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:27:13

Au fait le site de Vs il marche chez toi ? car moi j'arrive pas à aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:27:53

Non il marche pas, mais ça arrive souvent quand il y a trop de monde de connecter ou que le site fait des mises à jours Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:29:50

AAAh ok moi c'est la première fois que je vois ça :p c'est pour ça j'etais inquiet Very Happy
Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 13:35:23

Pas de prob ^^
Alors, qu'est-ce que tu vas faire de tes vacs? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Dim 23 Déc - 21:28:30

ROooof pas grand chose je pense ... faut que je revois un peu tout ce qui va pas dans certaine matière lol mais bon je sais d'avance que je le ferais pas Very Happy... franchement c'est vacances je pense qu'elles vont pas être super super ^^'

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mar 25 Déc - 13:58:18

JOYEUX NOEL A TOUS!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forunner
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mar 25 Déc - 14:21:36

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mar 25 Déc - 15:00:36

rendeer JOYEUX NOEL santa :eusa_dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AGM
Banni(e)
Banni(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mar 25 Déc - 15:42:27

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mar 25 Déc - 19:58:05

NWAYEUUUUU JWÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈLMLLLLLL !!!!!!! santa santa santa cheers cheers santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mer 26 Déc - 16:59:56

Joyeux Noel un peu à la ramasse desolée, j'espere que vous avez passé un bon réveillon en famille ou entre amis, vous avez été gatés et que vous avez bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mer 26 Déc - 18:38:57

merci j'espere que toi ca s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mer 26 Déc - 18:44:51

ca c'est très bien bien passé Very Happy

et pour toi ? tu l'a fait en famille ou avec tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Mer 26 Déc - 19:41:52

a moitié tout seul (vive la marche a pied a l'air frais, se ballader au milieu de la ville en lumiere), a moitié avec les potes (vive la boisson !!).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Jeu 27 Déc - 0:17:18

l'abus d'alcool est dangereuxx pour la santé

et les autres alors ? je veux tout savoir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Jeu 27 Déc - 0:24:39

je sais pas si c'est dangereux, en tout cas j'étais a 400m de chez moi, et c'était bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Jeu 27 Déc - 0:32:25

si si , c dangereux, mais si t'as passé une bonne soirée et que t rentré chez toi en entier, alors je te rejoins sur le fait que c'etait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Jeu 27 Déc - 0:58:33

c'est ce que je disais, mais vous les filles vous vous compliquez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Ven 28 Déc - 1:11:42

ben alors, personne ne donne de ses news aujourd'hui ? Sad
j'espere que vous aller tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Ven 28 Déc - 1:46:06

bien sur !
et toi ? qu'est ce que t'as fait de ta journée ? quel temps as tu ? qu'est ce que t'as mangé ? a combien de personnes as tu parlé ? as tu fais tes devoirs ? ou est passé le chat ? racontes nous une blague ! comment va le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 26
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   Ven 28 Déc - 12:27:50

mddr Sidstar ...

Sinon Oui moi je vais bien Cindy ... un peu mal à la gorge mais ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood Powaaa #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaaa #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD et TROLL
» [ménagère powaaa ]cuiseur automatique Seb Classic : help!
» AUVAS: Aperçu en images du 2ème chantier international pour volontaires été 2011
» -> magical flood.
» -> magical flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: ► Flood-
Sauter vers: