╟ °°o°° Forum dédié aux mannequins de chez Victoria's Secret °°o°° ╢
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Votre prénom   Mar 7 Aoû - 19:40:26

Pour tout savoir sur votre prénom, c'est ici : http://www.elle.fr/elle/prenoms/personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Mar 7 Aoû - 19:42:16

Pour ma part, en résumé :

Vous êtes douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la
générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne
connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu
vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite
aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien
ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes
aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les
êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la
sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute
épreuve.
D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une
personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la
chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de
vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet
remplies de noms d'illustres natives de ce prénom. Mais vous pouvez
tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si
vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors
vos formidables forces au service du mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Diabolo Fraise
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35596
Age : 27
Localisation : *__- Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Votre prénom   Mar 7 Aoû - 19:46:07

Sabrina

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.

Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.

Je lirais tout après ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Mar 7 Aoû - 19:56:40

magali
Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.On compte parmi les natives de ce prénom un grand contingent de philosophes et d'innombrables figures imposantes de la littérature, de la musique, du théâtre et des arts en général. L'ambition politique ne vous est pas étrangère. Enfin, votre flair en affaires est presque infaillible.

Les travaux manuels ainsi que toute occupation contraignante vous rebutent. C'est pourquoi vous avez une très nette préférence pour les professions libérales, qui vous permettent dans une certaine mesure d'être maîtresse de vos décisions et de vos horaires.

Vous êtes la travailleuse dont la conscience professionnelle et l'efficacité sont irremplaçables. Vous possédez de grandes qualités de travail et d'honnêteté. La réussite peut être lente, mais sûre et régulière, à force de persévérance et d'efforts.

Pour faire face aux obligations professionnelles, vous êtes mue par deux idées directrices : d'une part, la peur de vous tromper, et d'autre part, le souci de l'efficacité. Vous dominez la première en vous efforçant de vous organiser le mieux possible et d'élaborer une méthode qui vous prémunisse contre toute erreur ou toute incertitude. Quant au souci d'efficacité, qui est pour vous une préoccupation essentielle, vous le dominez en procédant à des études en profondeur, sans rien laisser dans l'ombre des différentes questions que vous avez à traiter.

Dans votre souci de perfection, vous pouvez perdre de vue la question de rentabilité. Il vous arrive, en effet, de faire passer des obligations professionnelles avant vos intérêts personnels. Vous êtes plus soucieuse d'être vraiment utile, efficace, que de vous faire remarquer. Vous n'avez donc pas toujours la place que vous mériteriez, faute d'avoir su ou voulu vous porter en avant. De même, vous ne pouvez donner le maximum de vous-même que dans une ambiance calme, sans avoir constamment quelqu'un sur votre dos et qui vous harcèle ou met en doute vos capacités.
ect...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Lun 13 Aoû - 16:14:21

Mélanie


Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.

Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drakkhen
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 30
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Lun 13 Aoû - 16:34:29

MATTHIEU


Vous
êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme
ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand
rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité
de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous
pouvez être le premier à en souffrir.

Souvent complexé, vous
vous jugez facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de
votre entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément
dans votre âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie
sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui
deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer.

Vous
refusez de vous laisser abuser par les apparences ou les dires, et
votre intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Vous
décortiquez les arguments, scrutez l'essence des choses et descendriez
même au fond d'un puits pour y chercher la vérité.

Vous vous
pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre
docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier
de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une
animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette
lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une
résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une
disposition innée à mener une guerre d'usure.

Il existe
incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus
spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais
d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices
indéniables, qui peuvent se faire jour si l'être ne voit pas d'autre
issue à une situation affective trop pénible. Vous devez donc songer à
fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination
risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle
psychose. Au fond, la lutte est peut-être moins entre l'être et les
éléments morbides extérieurs qu'entre ses fantasmes douloureux et sa
volonté de vivre.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de
sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de
prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées,
vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes
généralement porté à le faire.
Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois,
l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien
sur le merveilleux et l'extraordinaire. Mais quelle que soit la voie
choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à
votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre
habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon
que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de
détruire que de reconstruire.

Si l'émulation peut être pour vous
un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous
intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations
indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état
de dépendance trop marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdrianaLima
Comère
Comère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 24
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Ven 8 Fév - 21:32:50

c'est pas vraiment moi mais bon


Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards.

Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.

Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus consciente de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.

Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natives de ce prénom. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kdm118
Gossip People
Gossip People
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Mer 13 Fév - 20:25:11

anthony


Vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire(surtout la beaute des filles Very Happy ) alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

Alors la je vous arrete ca n'a rien a voir avec moi au dessus:D

Vous aimez les gens tels qu'ils sont - avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre(pas trops la par contre), vous savez écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux.

La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage.ca c'est moi

On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité.( nimporte quoi Very Happy )

Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante.
je me reconnasi la

Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.
ca peut etre vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre prénom   Mer 13 Fév - 20:46:35

j'ai mis des ptits commentaires entre chaque paragraphe.. des choses que je fais selon ma vision de moi, et de celle qu'on me fait part quand on me parle de moi...

Adrien

Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.

la premiere phrase ca va a peut pres. mais la suite. on va dire que l'aisance, l'audace et parfois le discernement sont mon partage, mais pas le reste..

Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.

la je suis completement d'accord.... si on enleve la derniere moitié de phrase.

Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent montre d'un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d'avoir un train de vie différent de celui des autres.

la encore, entierement d'accord... a l'exception pres que j'ai pas besoin d'une vie matérielle...

Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n'est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout.

si y'a bien une qualité que je n'ai pas, c'est bien la patience... et un défaut que j'ai, c'est bien que je suis distrait. paragraphe HS en ce qui me concerne donc... sauf la derniere phrase. ^^

À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.

pas d'accord avec les qualificatifs de la premiere phrase....

La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.

c'est l'inverse, la révolte fais partie de ma nature, pas la fatalité.

Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.

ca conclu sur une bonne note. c'est exactement ca qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 8742
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Mer 13 Fév - 22:03:28

dragueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cindy8cooper.skyblog.com
Aziliz
Lecteur
Lecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Kekpar`xP
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Sam 15 Mar - 22:34:47

Cécile


Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pink Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Dim 20 Avr - 15:51:14

Karma


Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards.

Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.

Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus consciente de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.

Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natives de ce prénom. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.

Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.

Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.

Vous êtes douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

Vous êtes faite pour de nombreux métiers. Même pour la politique, où vous vous créez une réputation d'intégrité et de loyauté ; votre naïveté vous protège. Ne prêtant jamais aux autres des sentiments que vous êtes incapable d'éprouver, vous vous laissez cependant parfois surprendre par la méchanceté, la jalousie ou l'envie que vous suscitez.

Vous êtes à l'aise dans tous les métiers artistiques, de l'enseignement de la créativité à la création elle-même. Vous pouvez aussi bien peindre qu'écrire, jouer que chanter, réaliser des films que sculpter. La pensée scientifique ne vous demeure pas étrangère, et vous réussissez souvent dans les métiers de recherche, la médecine ou la psychologie par exemple.

Ce que vous aimez, c'est une forme de pouvoir, des responsabilités et par-dessus tout, l'action. Vous aimez à apprendre : intelligente, douée de mémoire, curieuse de tout, consciencieuse et perfectionniste, vous saurez partout vous faire respecter.

Vous conservez longtemps un côté éternelle étudiante et pouvez cumuler les diplômes avant de trouver votre voie. Car c'est là l'un des problèmes cruciaux de ce prénom : devant un excès de dons, il est parfois difficile de choisir ! Mais une fois mobilisée par une direction précise, rien ne vous arrêtera plus. Pour progresser, vous avez besoin d'encouragements, de compliments, parfois de flatterie.

et patati et patata durant encore ... 2 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre prénom   Dim 20 Avr - 18:38:52

sale bavarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Dim 20 Avr - 21:38:32

Hé ! j ai pas tt mis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slevine
Lecteur
Lecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Dim 20 Avr - 21:51:51

Tu t'appelles Karma ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pink Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Lun 21 Avr - 20:26:31

Exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Player
Lecteur
Lecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Sam 3 Mai - 20:14:03

enzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mem0rial_FoX
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Votre prénom   Sam 3 Mai - 23:11:55

Elsa


En fait, y'a pleins de pages, je vais pas tout mettre. Y'a des choses hallucinantes Sad La page 2 et 3 contiennent 3/4 de vérité, ça me fait limite peur...

Y'a certains trucs ou c'est carrement mon contraire par contre. (genre "le célibat vous fait vraiment peur" ou "l'eau est votre élément, vous êtes dedans comme au paradis..." Non, j'ai la phobie d'être sous l'eau, m'enfin bon... loool

Très sympa ce site, mais déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Pink Lady
Chroniqueur
Chroniqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre prénom   Dim 4 Mai - 20:36:27

Moi par contre je dirais que ce qu ils disent correspond a 99,9 % de part de verité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre prénom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute: votre avis?
» A quel âge votre bébé a-t-il eu sa première dent ?
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Editions Delattre : votre département.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦ Entre nous ¦ :: ► Flood-
Sauter vers: